lundi 10 septembre 2012

Au revoir


Ce sera le dernier billet de ce blogue. À peine 4000 pages vues ces quatre dernières années. Je suis fatiguée de pédaler dans le beurre. 

En 2008 j'avais constaté l'absence de blogues évoquant de bons restos montréalais. Que des pages web impersonnelles, rébarbatives, commanditées. L'offre de propos gourmands en ligne s'est mutipliée depuis ce temps. Et depuis ce temps j'ai perdu goût à communiquer mes émois culinaires. 

J'aime autant sortir au resto qu'auparavant. Mais vous en parler gratuitement après avoir payé la gardienne, l'addition, le BIXI, le taxi ? Euh... non. Le coeur n'y est plus : c'est la raison. En témoigne la suite de mon billet sur le Comptoir Charcuteries & vins, qui s'est égarée entre le boulevard Saint-Laurent et l'avenue Papineau. Et ce gentil billet que je voulais publier sur La Piadineria de Célinie et Enzo que j'ai connus en Italie ? Mort au feuilleton. Pierre Foglia en a parlé mieux que je ne pourrais le faire dans La Presse du 26 janvier dernier

Alors voilà, je tire la plogue. On se croisera peut-être chez Sardine ou aux Cons Servent.

Signé : Valérie la journaliste qui aime aller au resto



Aucun commentaire:

Publier un commentaire